Prisca

Publié le

Le Ski-Spi, c’est l’occasion de se faire plein de nouveaux amis! Mais le Ski-Spi c’est surtout l’occasion de rencontrer le Messi

Gabriel

Publié le

 C’était mon premier SkiSpi (groupe Savio) quelle aventure formidable! merci à Priscille, Marie, Babeth, Philippine, et toute l’équipe au top !!! et Père Lecourt bien sûr Vivement SkiSpi 2018 !

Eloi

Publié le

On s’amuse en skiant. Les messes sont au top,on chante et on exprime notre joie. Les accompagnateur sont très sympa, les jeux et la prière sont aussi top.

Arthur

Publié le

J’aime ski spi pour un grand nombre de choses mais les plus importantes sont parce que l’ambiance est monstrueuse et que l’on a des anims et des prêtres du tonnerre.

Priscille

Publié le

Le SkiSpi nous fait découvrir Dieu en vacances, on fait du ski en faisant progresser notre foi et on se fait de nouveaux amis. Les veillées et l’ambiance sont géniales!

Victoire

Publié le

J’ai adoré Le skispi car je m’y suis fait plein d’amis que j’ai gardé, et ça m’a rendu heureuse d’aller à la messe en revenant du camp. Pendant le camp, je me suis vite rendue compte que le temps d’adoration du soir m’a été important avant de dormir… J’ai adoré les moments passés avec tous […]

Marie-Zoé

Publié le

Skispi, c’est du ski, du spi, des rencontres, des louanges et une ambiance du tonnerre. C’est génial!

Blanche

Publié le

Ce qui est cool au Ski Spi c’est que tu sais en partant que tu va vivre un truc de ouf ! Autant au niveau de l’ambiance de groupe de malade qu’il y a, des dizaines de potes que tu vas te faire mais aussi des moments spi incroyables qui sont proposés. Merci Padre  !

François

Publié le

Le SkiSpi m’a apporté autant spirituellement que sportivement. C’est un camps de rencontre avec le Christ et avec soi-même très fort.Nous sortons de ces camps avec des amitiés très fortes et durables. Voilà pourquoi j’aime le SkiSpi !

Agathe

Publié le

4 padrés avec nous c’est juste trop stylés … Et en plus ils skient !