Des nouvelles de vos enfants – 2020

SkiSpi NEWS 2020

« Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux »
Mère Thérésa

Abonnez-vous afin d'être notifié dès que la nouvelle du jour est publiée

45447375_1991413410950382_3829664484910170112_n

By Cyrille SkiSpi

 Les photos du jour sont disponibles à coté de l'article
(en dessous pour les versions mobiles)

La plateforme d’envoi de notifications par mail bug actuellement. Le problème devrait être résolu demain, Lundi. Merci !

Dimanche 16 février 2020:

Après une matinée bercée par la louange, des fous rires et des amitiés créées,  nous avons présenté dans une ambiance très chaleureuse l’équipe de la Ruche qui nous accueille. Aujourd’hui le thème de la journée est l’intelligence. Quesaco ? Voir avec amour les choses, les personnes … Une occasion de voir dans les autres que le bien, de faire des compliments. 

Nous sommes partis skier sous un soleil radieux, quelle joie de faire nos premières pistes ! Quelques petites chutes, mais tout le monde s’est rapidement mis en jambes. Nous avons déjeuné tous ensemble puis nous sommes repartis, toujours sous le soleil et avec la bonne humeur (et la crème solaire !) Nos animateurs sont au taquet et savent motiver les jeunes !

Après une très longue journée de ski, retour au chalet pour prendre un goûter, célébrer la messe dominicale tous ensemble puis dîner. La journée se termine par des supers veillées préparées par nos animateurs. Nous avons hâte de rechausser nos skis demain matin, pour de nouvelles aventures, et, on l’espère, avec un peu de neige malgré la pluie qui est annoncée ! 

 

Samedi 15 février 2020:

Quelle joie de retrouver tous ces jeunes souriants et motivés pour vivre cette 2ème semaine qui promet déjà d’être incroyable ! Après une journée d’installation du chalet à la Clusaz, nous sommes très heureux de vous donner quelques nouvelles.

Le père Lecourt ainsi que deux animateurs de deuxième semaine sont arrivés !

Les Savio, Maximilien Kolbe, les Frassati et les Mère Thérèsa sont également arrivés à La Clusaz. Ils passent maintenant louer leurs skis afin de pouvoir être le plus tôt possible sur les pistes demain matin (après une grosse louange bien sûr).